la compagnie noire Index du Forum

Creation du conseil
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Section Interne -> Déclaration du Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Creation du conseil Répondre en citant

Malheuresement ...:s

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chucky
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Creation du conseil Répondre en citant

coucou les gens ecouter franchement moi je pensse que si nos membre ne son pas capable de fair signe de vie une fois de temp en temp sur le fofo il non rien na fair a la cn on na toujours eté assez claire avec sa a lepoque et je pensse que c la meillieur ligne de conduite a suivre.alors lancon donc un dernier avertissement et au diable le classement!!!!

sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Creation du conseil Répondre en citant

Ok dernier avertissement 

Adrien.l94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Creation du conseil Répondre en citant

LE message a été envoyé , a voir ..

Yahoo Messenger MSN Skype
sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: Creation du conseil Répondre en citant

on verra oui :S

peacelord89
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:53 (2011)    Sujet du message: Creation du conseil Répondre en citant

euh vous êtes bien sympa mais j'ai pas trop le temps d'aller sur le forum, déjà je suis en internat et en plus j'ai des épreuves du BAC a réviser Sad

sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:59 (2011)    Sujet du message: Creation du conseil Répondre en citant

C'est pour ça que on propose  à chucky de venir en faire partit également Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Creation du conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Section Interne -> Déclaration du Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation