la compagnie noire Index du Forum

Rentrer dans la coalition -V-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Section Interne -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: Rentrer dans la coalition -V- Répondre en citant

Qui serait d' accord pour que l' on rentre dans cette assemblage d' alliance ?
personnellement je suis pour , car cela nous permetterais de nous dévelloper tranquillement et ainsi nous retirer nombres d' adversaires de taille .

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien.l94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: Rentrer dans la coalition -V- Répondre en citant

Ba écoute je suis partisan de la tactique fourbe on se cré quelque partisan on prend de l'importance et on fais tout pété Very Happy

ps: mon coté pacifiste est ressorti lors du post ^^

Yahoo Messenger MSN Skype
sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Rentrer dans la coalition -V- Répondre en citant

Je pense pareil ^^

ta des restes de notre tactique de castlefight toi xD
Sauf que la on commence en étant fourbe oui lol

Xbenoit89X
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: Rentrer dans la coalition -V- Répondre en citant

oui sa seré pa mal con y rentre sachant que se sont les plus puissan deplus comme la di adrien on poura se developper trankilemnt

sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Rentrer dans la coalition -V- Répondre en citant

Bon ben reste plus que quelques membres donnent leur avis et on adopte cette stratégie  Very Happy

Adrien.l94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: Rentrer dans la coalition -V- Répondre en citant

Sa sent le Castlefights; l'espion et traitre
La révolution et enfin pour finir la guerre Very Happy

Donc comme réponse on sort
" ON accepte l'alliance mais avec réserve en effet un jour vous mourrez ^^ "

sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Rentrer dans la coalition -V- Répondre en citant

Le un jours vous mourrez vaut mieu pas le dire mdr aprés on aura pas d' allié :p
non mais on dit que on accèpte normal quoi et pis c' est on ne dévoile pas notre plan  machiavélique XD

Xbenoit89X
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Rentrer dans la coalition -V- Répondre en citant

si vous dite sa vu nos nivo on fai pa un pli

sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: Rentrer dans la coalition -V- Répondre en citant

Ben c' est pour ça qu' on s' abstiendra de le faire ^^

Xbenoit89X
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Rentrer dans la coalition -V- Répondre en citant

vaut mieu

sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Rentrer dans la coalition -V- Répondre en citant

Sinon on fera pas un mois mdr

Adrien.l94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Rentrer dans la coalition -V- Répondre en citant

A bon? j'ai déjà entendu ça quelques part ^^ mais on a finit 1er sur serveur mais bon soit!
On va effectuer notre plan sans se "vous mourrez" xD

sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Rentrer dans la coalition -V- Répondre en citant

Oui aprés on massacrera tout le monde xD

chucky
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: Rentrer dans la coalition -V- Répondre en citant

moi chui opé entron ds des alliance histoire detre trankil quelque temps!!!pck c pas castel ici lol en plus on debarque alors qu il y a des gros lvl!!!alors moi je dit on se fait petit le temp de devenir grand!!!c pas beau comme phrase sa???lol
bon jeu a tous

sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: Rentrer dans la coalition -V- Répondre en citant

Woah ^^ c' est magnifique même  Very Happy  

Ben c' est bien tout le mode à l' esprit fourbe ici j' aime ça :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Rentrer dans la coalition -V-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Section Interne -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation