la compagnie noire Index du Forum

Rentrer dans la coalition -V-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Section Interne -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: Rentrer dans la coalition -V- Répondre en citant

Qui serait d' accord pour que l' on rentre dans cette assemblage d' alliance ?
personnellement je suis pour , car cela nous permetterais de nous dévelloper tranquillement et ainsi nous retirer nombres d' adversaires de taille .

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien.l94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: Rentrer dans la coalition -V- Répondre en citant

Ba écoute je suis partisan de la tactique fourbe on se cré quelque partisan on prend de l'importance et on fais tout pété Very Happy

ps: mon coté pacifiste est ressorti lors du post ^^

Yahoo Messenger MSN Skype
sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Rentrer dans la coalition -V- Répondre en citant

Je pense pareil ^^

ta des restes de notre tactique de castlefight toi xD
Sauf que la on commence en étant fourbe oui lol

Xbenoit89X
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: Rentrer dans la coalition -V- Répondre en citant

oui sa seré pa mal con y rentre sachant que se sont les plus puissan deplus comme la di adrien on poura se developper trankilemnt

sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Rentrer dans la coalition -V- Répondre en citant

Bon ben reste plus que quelques membres donnent leur avis et on adopte cette stratégie  Very Happy

Adrien.l94
Administrateur