la compagnie noire Index du Forum

Présentation De la famille de la CN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Section Interne -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: Présentation De la famille de la CN Répondre en citant

Voila , ici tout les nouveau arrivant de l' alliance devront se présenter pour qu'on les connaissent plus amplement Wink

Pour les anciens de castlefight ils peuvent aussi mais c' est pas obligatoire  Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chucky
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Présentation De la famille de la CN Répondre en citant

si moi je pensse que l'on devrai aussi se presenter puisque nous somme une tte nouvelle famille.
alors je me lance!
moi c'est arnaud alias chucky!!!jai 23 ans et je vie a mulhouse en alsace(20 min de la suisse et de l'allemagne)!
un pure avantage pour tout ce qui est soiré et clope aussi lol!!!
je connai deja bien sparte ainssi que adrient de par notre rencontre sur castle fight!!bref jespere que nous allons passez de longue heure de jeu enssemble!!!
longue vie  a la cn!!!!

sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: Présentation De la famille de la CN Répondre en citant

Ok bon ben je vais le faire aussi alors Wink

Moi IRL c' est Sebastien j' ais 18 ans dans un mois , je suis en première S j' habite prés d' Auxerre dans le 89 ( yonne )

je connais bien peacelord c' est un ami IRL  ^^
 je pratique le rugby depuis mes 12 ans dans le club de toucy . et je fais de la moto de temps a autre avec peacelord ^^

voila ^^

et longue vie  à la CN oui  Razz

Adrien.l94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:55 (2011)    Sujet du message: Présentation De la famille de la CN Répondre en citant

bon quand on doit le faire ^^

Alors je suis un gars de Paris, j'ai 16 ans , en première , je m' appel Adrien

J'aime le sport , les filles , les soirées, les sports Very Happy enfin bref tous se qui est bon Smile

Yahoo Messenger MSN Skype
peacelord89
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:17 (2011)    Sujet du message: Présentation De la famille de la CN Répondre en citant

MDR bin moi je viens d'Auxerre à coté de cher sparte, j'ai 17ans et j'aime les jeux vidéos, la télé, le tir à l'arc et surtout la moto Okay !!!!!!

Par contre j'ai horreur du lycée Bannir sa me fous la gerbe rien que dis penser...
Et je suis en premiére (vivement que j'ai mon BAC). AH oui et je m'appelle Alexandre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Présentation De la famille de la CN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Section Interne -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation