la compagnie noire Index du Forum

Dernière Bataille castlefight
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Section Interne -> Combat en cour , compte rendu.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peacelord89
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Dernière Bataille castlefight Répondre en citant

au fait il est stylé ton avatar!!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Dernière Bataille castlefight Répondre en citant

Oui j' arrète castlefight Wink

merci ^^

sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: Dernière Bataille castlefight Répondre en citant

bon ben 1994 points hof ... pour 4300 templi détruit à cathare  et 840 cavaliers perdus de mon coté 

chucky
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Dernière Bataille castlefight Répondre en citant

SA VA LUI FAIRE MAL SA HIHI

sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:29 (2011)    Sujet du message: Dernière Bataille castlefight Répondre en citant

M' en fou j' aurais sa peau  Okay

j' y retourne Wink

sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:16 (2011)    Sujet du message: Dernière Bataille castlefight Répondre en citant

Alors pour les News : deux  batailles ont eu lieu depuis ; la première je lui ais détruit 10865 piquiers et j' ais perdus 1296 templiers soit 1116 points Hof , la seconde  je lui ais détruit 27182 cavaliers et j' ais perdus 25946 piquiers ... soit 4546 points Hof .

j' en suis donc aprésant à 7813 points Hof  Very Happy

et ce n' est pas finit ! =)

chucky
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: Dernière Bataille castlefight Répondre en citant

t un ancien mec!!!!tu gere lol je voi sa decente au enfer sur le classement des nivo tkt je suis de pres!!!!

sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: Dernière Bataille castlefight Répondre en citant

Tu attaques les pilleurs toi aussi la ? moi quand j' en aurais finit avec lui je ferais Roi  Okay

chucky
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: Dernière Bataille castlefight Répondre en citant

chui entrain de regroupé mes troupes ds 3 cchateau diférent(les plus proche de roi)il a une trop grande bouche jvai faire en sorte de lui rabatre le quaquet une bonne foi pour toute!!!
a savoir je suis entrain de faire des gouv avec lesquel je vai siegé roi pui delette c vivi!!!
seul soucy la plupart de c chateau son a loposé des mien!!!il a tou ds le negatif de la carte et moi ds le positif bref quand tu te met sur roi tien moi au jus moi je termine mes prepa pendant ce temp!!!
petite question.tu arrive aespioné roi????pck jarrive pas a lespionné pourtant chui nivo 23 en espionage!!!
sa maidderai a ciblé ses rempart si je pouvai passé au moin un espion

sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Dernière Bataille castlefight Répondre en citant

nON désolé moi je suis niveau 20 en espio :/

Mais tkt jte tient au jus =)

chucky
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:40 (2011)    Sujet du message: Dernière Bataille castlefight Répondre en citant

koi t nivo 20???? mec meme toi jarrive pas t'espionné au cas ou  mes espion se fon prendre je crac lolcastel et c beug jte jure lol

sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:15 (2011)    Sujet du message: Dernière Bataille castlefight Répondre en citant

Mort de Rire  non mais je t' assure que je suis que niveau 20 ... je comprend pas tout la  Shocked

chucky
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:04 (2011)    Sujet du message: Dernière Bataille castlefight Répondre en citant

a castel et ses beug bizzard lol

Adrien.l94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: Dernière Bataille castlefight Répondre en citant

Big baston !!

Yahoo Messenger MSN Skype
sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: Dernière Bataille castlefight Répondre en citant

Voila ça c' est mon plus beau et plus catastophique combat en même temps  Mort de Rire

mais j' ais eu ce que je voulais 

et il me reste 280 000 soldat mais pas de piquiers 

donc si tu as besoin de kamikaze chucky  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Dernière Bataille castlefight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Section Interne -> Combat en cour , compte rendu. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation