la compagnie noire Index du Forum

Texte de profil de la compagnie noire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la compagnie noire Index du Forum -> Section Interne -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Texte de profil de la compagnie noire Répondre en citant

"Vous êtes en mer par une paisible nuit, quand soudain, à travers la brume sur une ile lointaine vous apercevez des flammes. Les flammes d'une citée en ruine, réduit a feu et a sang dont on entend encore les cris agonisant des victimes.
Vous allez alerter le capitaine, lorsque tout à coup vous distinguez des voiles noires s'échappant dans l'obscurité.

La Compagnie Noire à encore frappée!!!"

si quelqun a de nouvelle idées pour  modifier le texte de notre alliance qu' il nous en fasse part ici même Wink

Celui ci est plutot bien mais il reste ouvert a quelques amélioration que se soit .

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien.l94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Texte de profil de la compagnie noire Répondre en citant

Je me permet de faire intervenir ici un post que certains connaisse d'autres non

● LA COMPAGNIE NOIRE ●

La Compagnie ne sait faire qu'une chose, mais elle le fait bien. La guerre.

Ni soudards, ni chevaliers, les hommes de la Compagnie sont des soldats mercenaires, entraînés, équipés, professionnels.

Ils ont choisi de suivre la bannière de la compagnie et de lui rester fidèle.
Ce qu'ils font, en toutes circonstances.
En s'enrôlant, ils ont tracé leur destin et choisi leurs frères d'armes

Pour postuler faites d'abord votre demande sur le forum de la Compagnie.

/!\ Quand on entre à la Compagnie Noire, on y reste pour un moment ! Ce n'est pas un moulin ou un refuge !

/!\ Les recruteurs des ordres voisins sont priés d'aller faire leur marché plus loin !

/!\ Les espions/taupes seront exterminés !

● DIPLOMATIE ●

Devise : "C'est la compagnie contre le reste du monde."

Le mercenaire n'est pas un diplomate.
Il fait la guerre, il amasse des biens
Le reste du temps on le trouve à la taverne

Nous ne signerons donc AUCUN Pactes (=alliance) ou PNA mais nous acceptons les contrats contre les joueurs et les ordres Wink (autrement dit vous pouvez un jour être notre cible, le lendemain notre commanditaire Wink)

● LA COMPAGNIE EN CAMPAGNE ●

A la Compagnie nous sommes
tous frère d'armes mon pote !
T'en prendre à l'un d'entre nous
c'est s'en prendre à la Compagnie.

A La Compagnie, y a qu'des durs à cuir
Alors : ennemis, villes pillées, seigneur vaincus
Pas la peine de nous faire part de vos larmes, comme l'on dit, on s'en cogne

Yahoo Messenger MSN Skype
Adrien.l94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Texte de profil de la compagnie noire Répondre en citant

Alors moi j'ai quand même adoré cette présentation alors peut etre pourrions nous l'adopter d'une autre façon sur ce jeux? 

sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Texte de profil de la compagnie noire Répondre en citant

Moi je suis ok mais j' aimerais que on commence par se faire pas mal d' allier avant de devenir des mercenaires car pour ça faut déja ètre assez puissant Wink
sinon le reste me convient pour l' instant oui ^^

Xbenoit89X
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Texte de profil de la compagnie noire Répondre en citant

a oui etre mercenaire avec ne fai armer ne sai pa a gran chose

sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Texte de profil de la compagnie noire Répondre en citant

hein ? pas compris la xD

Xbenoit89X
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Texte de profil de la compagnie noire Répondre en citant

oui c normal
nn je disai quanvec nos faible armé etre mercenaire nous provoqueré que des ennuis

sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Texte de profil de la compagnie noire Répondre en citant

ah ok ^^ 
ben oui c' est sur mdr surtout que on est pas beaucoup à pouvoir se déplacer a l' heure actuel je croit que je suis peut ètre le seul a avoir des bateaux :s

Adrien.l94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: Texte de profil de la compagnie noire Répondre en citant

nn mais fuck ^^ j'ai des bateaux si je veu (ou pas :p)

sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Texte de profil de la compagnie noire Répondre en citant

Mdr oui mais a la nage les soldats peuvent pas êtres considérer comme étant sur des bateau désolé mdr

Adrien.l94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: Texte de profil de la compagnie noire Répondre en citant

ui mais si ils vont sur l'île voisine sa marche Wink 

sparte7788
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Texte de profil de la compagnie noire Répondre en citant

euh ... ouais ^^
a tester :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Texte de profil de la compagnie noire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la compagnie noire Index du Forum -> Section Interne -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation